Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !


Hybiku… Ancêtre parmi les ancêtres. Le premier de son espèce. Celui qui leur donna leur nom… Entrez dans la fascination… Entrez dans la légende…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Optimisé pour Google Chrome

Partagez | 
 

 Asako Assaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Asako Assaï   Sam 23 Oct - 15:58

Informations générales
Nom : Assaï
Prénom : Asako
Age : 19ans
Sexe : Féminin
Espèce : Sipedanthrope
Déviance : Hétéro
Existence
Les doigts grattant avec frénésie sur les cordes... Le son puissant tout autour d'eux... La voix cassée et grave du chanteur... Les cris enthousiaste... Le choc du bois contre la peau tendue... La chaleur... Les sons graves qui s'échappaient des cordes... La fièvre, l'énergie... C'était ça, les Blue Roses... La sueur, la musique, le plaisir... Une envie de folie, des applaudissements, des cris... Puis une voix féminine vint couper la chanson grave de l'homme... Elles se mêlèrent ensuite, avec passion... Tendres dans leur sauvagerie, douces dans leur violence... Leur opposition les rendant puissantes et merveilleuses... Couvrant le son des instruments... Le plaisir dansait dans leur corps, la plénitude... Puis l'homme se tut, le son diminua peu à peu... Moins rapide, moins fort... La douce voix s'éleva, seule, par dessus le son très bas des instruments... Les doigts fins se saisirent du micro, évitant habillement les ronces qui y étaient disposées, lâchant les cordes... Les lèvres peintes de bleu s'avancèrent... Effleurant quelques instants le micro... Tandis que les paupières ombrées de la même couleur se fermaient lentement... Et le couplet retentit, apaisant les cris, détendant les coeurs... Calmant les plus sauvages et les plus acharnés... Dans une pureté merveilleuse, la magnifique voix secoua la salle de multiples sentiments de bonheur... Un silence succéda aux dernières notes du morceau, et les paupières se rouvrirent sur les yeux vairons rose et doré de la chanteuse, tandis que ses dent blanches aux canines pointues se découvraient en un sourire.
-Merci ! Merci beaucoup ! Vous êtes géniaux !
Elle souleva ses longs cheveux blonds, écartant lentement la longue mèche blonde qui passait devant son oeil droit. Son étrange regard toisa la foule, qui d'une seule voix réclama une dernière chanson... Sa chanson... Le chanteur s'approcha d'elle, prenant doucement sa main dans la sienne, l'amenant sur les devants de la scène, déclenchant une salve d'applaudissements qui comme toujours émut la jeune fille presque aux larmes. Alors il lui tendit le micro, la débarrassant de sa guitare vert électrique. Et, posant doucement la main sur son coeur, Asako commença à chanter. Lentement, sa "mélopée aux mémoires du passé". Et sa voix emplit toute la salle, à peine portée par le doux son clair des instruments derrière elle... Légèreté et souplesse... Et tous furent emporté dans le puissant tourbillon de sa mélancolie...

-Ta voix est vraiment magnifique, mon coeur.
-Ouais, c'est encore la chanteuse qui récolte tous les honneurs...
Dans un froissement de sa longue robe bleu, un rire cristallin s'échappa de ses lèvres. Ils étaient réunis dans l'appartement de la jeune femme... Sa main serrée dans celle gantée de noir de leur chanteur, et posa doucement sa tête contre son torse, fermant ses étranges yeux.
-Mais non, sans vos instruments, ma musique n'aurait pas tant de valeur...
Les bras de son homme se refermèrent autour de sa taille et elle passa doucement sa langue sur ses lèvres, jusqu'à ce que leurs amis toussotent.
-Vous voulez qu'on vous laisse seuls ?...
Reprenant ses esprits, Asako se redressa, saisissant la canette de bière qui traînait sur la table pour la lever en l'air.
-A notre succès !
Tous trinquèrent... Le claquement des canettes... Le petit psht caractéristique... Le liquide coulant dans leur gorge... Danse, ivresse, chanson... Les quatre adolescents, du haut de leurs dix-huit ans, insouciants, se perdirent dans l'ivresse... L'esprit embrumé, la jeune fille passa de l'un à l'autre, discutant, dansant, embrassant, frôlant... Sous les yeux rageurs du chanteur... qui finit par la saisir par le bras pour l'éloigner de l'ivresse de leur fête, la plaquant brusquement sur le lit.
-Ça suffit ! Arrête de te donner en spectacle !
-On sort d'un spectacle trésor. Et puis tu n'as pas à me dira ce que je dois faire ou non. En plus je sais que tu les aime, mes spectacles..
En riant, elle plaqua ses lèvres sur celle de son amant, l'attirant contre elle en mêlant sa langue à la sienne. Il se dégagea brusquement.
-Tu sais bien que tu ne tiens pas l'alcool ! Regarde toi, tu es ivre.
-Je suis ivre de bonheur !
Elle laissa tomber au sol la canette de bière qu'elle avait dans la main et inversa leur position, se plaçant à califourchon au-dessus de lui... Ses lèvres allèrent chercher les siennes... Leurs souffles se mêlèrent... Et elle ricana, posant sa tête dans son cou pour l'embrasser, encore et encore, léchant la peau nue... Indifférente aux gestes qu'il faisait pour la repousser. Elle glissa ses mains sous son tee-shirt... Caressant son torse... A même la peau... Éclatant de rire tandis que ses doigts jouaient sur sa peau.
-Je t'aime !
Le jeune homme la repoussa plus brusquement que les fois précédentes, la faisant chuter au sol. A genoux par terre, elle leva un regard de chat blessé vers lui, les larmes aux yeux.. Elle l'écouta crier en pleurnichant, puis se releva lentement, vacillant légèrement... Elle lui tourna le dos sans autre forme de procès... Claquant violemment la porte derrière elle, elle alla se perdre dans les caresses du bassiste, au moins aussi ivre qu'elle. Et, dans la chambre, le chanteur se crispait en les entendant gémir, et son pied heurta brusquement la cloison.
-Fermez-là ! Pauvres animaux pathétiques !

Un coup violent martela son crâne. Elle ouvrit les yeux en gémissant... Ne reconnaissant pas tout de suite la pièce où elle se trouvait... Ni les bras qui l'entouraient... Tout ce qu'elle sentait, c'était ce mal de crâne atroce... Ces coups de gong dans son cerveau. Par contre, elle reconnut très bien la voix qui lui intima de ne pas se lever... Et au contraire elle se leva brusquement, ramenant les draps vers elle. Quoi ?! Que faisait-elle avec le bassiste du groupe ? Nue... en plus... Avisant le canettes de bière au sol, elle plaqua sa main sur ses lèvres... les larmes aux yeux... Non... Elle n'avait pas pu lui faire ça... Se rhabillant rapidement, Asako quitta la chambre... Et trouva le chanteur.. Affalé sur le sol... Les yeux dans le vague... Elle s'approcha lentement de lui mais il la repoussa sèchement.
-Dégage, sale chienne.
Ses mots se plantèrent violemment dans son coeur et des larmes coulèrent sur son beau visage... Souillant sa peau laiteuse d'un maquillage noir. Elle baissa la tête, ses doigts se crispant sur les longues manches de sa robe bleue.
-Tu sais je...
-Je ne veux pas entendre tes excuses. Tu sais bien que tu ne supporte pas l'alcool... Pourquoi tu continue de boire ?
-Parce que cette brève euphorie me donne l'impression d'être heureuse...
-Et là, tu es heureuse ?!
Elle secoua négativement la tête, plaquant ses mains sur ses lèvres pour retenir ses sanglots... Des bruits de pas dans le couloir... Vêtu simplement de son jean de la veille, le bassiste observait le couple qu'il avait détruit, sans même le savoir. Il eut l'audace de demander ce qui les mettait dans cet état... Son dos cogna le mur, tandis que la main forte serrait sa gorge... La jeune femme se releva, tournant la tête avec surprise... Mais elle ne chercha pas à le défendre. Au dernier moment, seulement, elle posa sa main sur celle de son homme, désignant du menton le batteur qui entrait dans la pièce. Alors, rageur, il laissa retomber le bassiste au sol, lui crachant au visage en le traitant de larve... Puis il saisit sa petite amie par le bras et la traîna à l'extérieur.

Assise sous la pluie, les yeux dans le vague, la jeune femme fredonnait une chanson... Sa voix se brisa... Elle éclata en sanglots... Regardant l'homme qu'elle aimait l'abandonner là... La fin des Blue Roses... La fin de leur amitié... La fin de leur amour... Le dernier concert... Elle se redressa vivement... La rage battant à ses tempes. Non ! Il ne pouvait pas lui faire ça ! La musique était sa vie ! Son seul bonheur ! Personne n'avait le droit de le lui enlever ! Ses cheveux se lièrent, se nouèrent, se coupèrent en d'épaisses mèches... Dont la forme changea peu à peu, prenant l'aspect de venimeux serpents. Le grain de beauté sous son oeil s'effaça, tandis que ses yeux prenaient une teinte noire d'encre... Sa langue, désormais fourchue, sortit entre ses crocs, sifflant l'air. Et elle courut, remontant dans la pièce, saisissant le chanteur par le col pour le plaquer au mur... Les multiples serpent de sa chevelure lui sifflant au visage. Il s'immobilisa, observant ses yeux, ses pommettes. Puis il murmura, la regardant quelques instants...
-Qui êtes-vous ?
Ses vêtements s'étaient effacés, la laissant entièrement nue face aux deux hommes qui avaient détruit son rêve, son pied alla violemment aplatir une des rares canettes encore pleine... Qui éclata, répandant la boisson alcoolisé sur son pieds et sur le sol. Puis elle l'embrassa avec fougue, avant que son corps ne fondent, lentement, pour devenir celui d'un long serpent jaunes tachés d'innombrables marques noires... Qui s'en alla en sifflant le long des couloirs...

La bière se renversa sur le sol... Encore un concert... Qui ne finirait pas mal. Mais elle se sentait mal... Une boule nouée dans son ventre tandis qu'un peu plus loin, le chanteur du groupe mêlait ses lèvres à celles d'une autre fille qu'elle... Sa vengeance... Pour ce qu'elle lui avait fait trois semaines plus tôt... Ce pour quoi il n'avait pas eu le temps de la punir. Elle soupira, jetant un regard noir et glacé à leur bassiste... Tout ça était de sa faute ! Il aurait du la retenir ! Mais au fond d'elle-même, elle savait bien qu'elle avait bu une cannette de trop... C'est ça qui l'avait brisée...
Ne montrant pas sa frustration, elle commenta le concert en souriant, renversant de temps à autre une bière sur le parquet pour faire taire les voisins du dessous qui, se plaignant du bruit, recevaient entre les lattes des gouttes d'alcool... Elle en entendit un crier, se plaindre de ses yeux, et les coups au plafond redoublèrent de plus belle. Qu'importe, après tout.... Elle souleva une latte du sol,; leur jetant les cannettes vides sur la tête.
-Crois-moi, cela peut te faire bien plus mal qu'une simple goutte dans l'oeil. Ce liquide est un poison...
Les bras tendres du chanteur se refermèrent autour de ses épaules, sous les yeux ébahis de l'autre fille qui serra les poings de rage.
-Mael...
-Je ne peux pas te faire ça... Tu as déjà suffisamment souffert...
Elle sourit doucement et sécha ses larmes. Son père et sa mère l'avaient laissé à la rue.. C'est la famille de Mael qui l'avait recueillie... Elle avait toujours vécu dans ses bras, du plus loin qu'elle se souvienne... Mais ça ne l'avait pas empêchée d'être malheureuse. Jusqu'à aujourd'hui, ou la simple présence de cet homme la faisait monter dans une plénitude que seule la musique lui avait apportée...
Eraflure lvl 1
Asako ignore jusqu'à l'existence de ce pouvoir... En fait, elle ne l'utilise qu'inconsciemment, et son poison n'est pas encore mortel. Par contre, elle est sensible à ses effets... Il affaiblit beaucoup la personne qui le subit...
Vous (facultatif)
Prénom : Jade
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? 7 k ♥
Qu'en pensez-vous ? Je l'aime, ton forum
Des suggestions ? Pas pour l'instant ^^
Autres : Je suis Mizuri, pour info \o/
avatar
Asako Assaï
Serpent mystérieux
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 24
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Hétérosexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asako Assaï   Sam 23 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nooouuuus !! *\o/*
avatar
Michi
Chaton hyperactif
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 23
Espèce : Nekomachi
Pouvoir de base : Lecture d'émotion

Informations supplémentaires
Déviance: Hétérosexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asako Assaï   Sam 23 Oct - 16:38

Eh bien et bien ça commence à se remplir par ici *\o/*

Bienvenue Asako/Miz' =) ravie de te compter parmi mes membres !

Ta présentation étant parfaite, je m'empresse de te valider !
avatar
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 21
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://hybiku-fascination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asako Assaï   


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Asako Assaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybiku Fascination :: L'essentiel :: On se connait ? :: Fiches validées-