Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !


Hybiku… Ancêtre parmi les ancêtres. Le premier de son espèce. Celui qui leur donna leur nom… Entrez dans la fascination… Entrez dans la légende…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Optimisé pour Google Chrome

Partagez | 
 

 Mihènseun Eunicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mihènseun Eunicien   Mer 29 Sep - 10:34

Informations générales
Nom : Eunicien [Eunicièn]
Prénom : Mihènseun (alias Mih)
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Pégazian
Déviance : Hétéro
Forme humaine
Apparence
Mihènseun est un jeune homme au visage fin et majoritairement lisse, bien que sa chevelure argenté cache quelques rides verticales sur son front. Des cernes légèrement ombrées de rouge soutiennent son regard magenta, emplies d'un passé compliqué et marquant qu'il n'exprime que très peu. Sa chevelure, mi-longue, survole ses épaules en des éclats argentés, douce et désordonnée malgré toutes ses tentatives pour les coiffer, bien qu'ils restent étonnamment raides et symétriques. Ses sourcils noirs et argent sont d'une texture rappelant légèrement le crin de cheval, ce qui n'est pas si étonnant. On ne s'en aperçoit réellement que si on entre en contact avec.
Sur son visage à la peau imparfaitement uniforme, et plus précisément en dessous de son oeil droit, une marque noire ressemblant un peu à un cinq allongé aux lignes droites prolongées lui rappelle des souvenirs qu'il ne veut qu'oublier. L'inclinaison très intérieure de ses sourcils témoigne d'une sévérité qu'il n'a pas particulièrement... Ou du moins pas en permanence. Ses lèvres assez charnus sont entrouvertes la plupart du temps, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée et un sourire à faire défaillir même la plus difficile des demoiselles. Légèrement rosées avec quelques teintes violettes, ses lèvres semblent appeler toute personne à les embrasser, simplement pour savoir si elles sont réellement aussi douces qu'elles en ont l'air. La blancheur de son cou constamment dissimulés sous des grands cols est tranchée par des marques rouges caractéristique d'une tentative de strangulation avec une corde, qui ne sont jamais parties... Son corps, mince est musclé, garde en son intérieur la marque de coups de poings violents reçus à l'estomac. Son pied gauche, le faisant constamment boitiller, transpercé d'une lame par le passé, gardera longuement le souvenir de cette cicatrice... Certes... Il n'empêche que Mih est tant à l'exact milieu entre la finesse trop fine et les muscles trop développés. Un équilibre parfait entre muscles et silhouette. Alors ce ne sont pas quelques marques qui y changeront grand chose, n'est-ce pas ?
Il porte en guise de tenue divers pantalon noirs ou blancs, d'une manière fine, douce et souple proche du satin, et des chemises elles aussi blanches ou noires. Dans tous les cas, de toute manière, il les dissimule sous un grand manteau blanc rayé de quatre bandes blanches verticales, et surmonté d'un col noir remontant jusqu'à son menton et ne dévoilant que très peu son cou. Il porte également et en permanence des gants de cuir blancs et une sorte de croix en argent qu'il a trouvé dans des ruines et dont il ignore jusqu'à l'utilité. Disons que c'est juste un gri-gri... et un truc à revendre cher s'il manque d'argent. Mais peut-on réellement manquer d'argent quand cheveux et bijoux sont de cette couleur ?
Mentalité
La première chose à savoir, c'est que Mihènseun n’est pas du tout le jeune adulte traumatisé que son passé pourrait laisser croire. Au contraire même. C'est une personne sereine, calme, mais surtout très optimiste. Généreux de nature, il n'a pas changé même si sa vie a été dure. Il garde un certain respect pour toute les vies qui l'entourent... Enfin, surtout pour les siens en fait. Optimiste certes, généreux certes, mais comme toute créature pensante et consciente, il est quand même suffisamment égoïste et égocentrique pour ne pas faire confiance à tout le monde et n'importe qui. Disons qu'il peut aider quelqu'un en étant totalement désintéressé, mais il gardera suffisamment de méfiance pour ne pas se faire tuer par surprise au coin d'une rue. Il n'est pas suffisamment optimiste pour prétendre que tout est rose alors que le monde est en guerre interne particulièrement violente. Ce serait même plus que de l'optimisme de prétendre ça, ce serait de la stupidité pure et dure ou un aveuglement total...
Mih porte une véritable haine à la douleur physique d'autrui. Il n'a rien contre la violence, ce qui peut sembler absolument et radicalement contradictoire... En fait, la violence ne le choque pas tant que ça, il y est habitué, alors que la douleur manifeste, il est toujours incapable de la supporter. Et comme il reporte sa situation mentale sur tout le monde, il refuse que quiconque ressente de la douleur. Après, il n'est pas dit qu'il réagisse en voyant quelqu'un se faire frapper tant qu'il ne sera pas sûre que la personne ne souffre pas. Et là est la subtile limite entre violence et douleur.
Comme semblent le crier les courbes de son corps et de son visage, il est un séducteur. Adepte des relations de proximité, il aime faire chavirer le coeur des femmes car il trouve magnifique l'éclat des yeux d'une femme amoureuse et heureuse dans les bras de son amant. Mais il aime encore plus quand cet éclat lui est destiné, à lui. Cela lui a valu pas mal de problème d’ailleurs. La jalousie, ce genre de choses... Mais pourquoi se contenter d'une seule quand on peut les avoir toutes ?
Passé
Mihènseun n'a jamais vécu à la capitale. C'est l'une des choses principales à savoir en premièrement. Née dans une ville de la périphérie assez bien vu par la population générale du pays, il a assisté à la destruction totale de sa ville et à l'anéantissement de ses habitants. Comment, pourquoi ? Nous y reviendrons plus tard. Commençons par le commencement.
Mih est donc né dans la banlieue de Rynsen. une ville riche et en excellent développement nommée Senzen fut le berceau de son développement. De leur développement en fait, car il est née avec un frère jumeau : Séeunim, alias Sé. Enfants d'une Licorne et d'un Corneillis qui mourut peu après leur naissance, il n'ont pas grand nombre de souvenirs de leur père, sachant juste qu'étant de la race des corbeaux, il était sûr et certain qu'il n'aurait pas vécu grandement plus longtemps. Et de toute façon, comme tout Corneillis, il était mort serein et satisfait d'avoir mis fin à sa peine. Alors à quoi bon le pleurer ?
Les jumeaux, si semblables et si proches, grandirent en osmose. Quand l'un était triste l'autre l'était aussi. Quand l'un était amoureux, l'autre l'était également. D'une personne différente, certes, mais amoureux tout de même... Ils étaient liés, et c'est pourquoi la majorité de cette histoire sera racontée à la troisième personne du pluriel. Pendant leur adolescence, ils se démarquèrent l'un de l'autre par leur apparence. Tout d'abord, sous forme humaine, par la couleur de leurs cheveux, argentés pour l'un rouges pour l'autre, mais surtout par leurs ailes sous forme hybride et animale. Car, curieusement, si Mihèneun avait de grandes ailes blanches faites de plumes immaculées, douces et duveteuses, il n'en était pas de même pour Séeunim. Son pelage tout d'abord, au lieu d'être d'un blanc pur, était plus proche du gris, voir du noir par endroit, et ses ailes, sa queue, sa crinière avaient une apparence caractéristique réellement étrange. Sa queue en elle même, crins fourchus est désordonnés sur la fin comme une vraie queue de cheval, mais bel est bien composée de chair recouverte de son mince pelage. Sa crinière ressemblant à de la peau tendue au niveau de son crâne et se transformant peu à peu en crins, ses yeux qui au lieu d'être noire brillaient d'une lumière blanche éblouissante. Mais, surtout, ses ailes. Des ailes de Corneillis ni plus ni moins. Des ailes de mort... Aucun doute, son frère était différent des autres. Il ne comprit jamais pourquoi, car après tout, tous les Pégazians étaient censés être blancs, non ? Toujours est-il qu'avec ses ailes de Corneillis, Sé se sentait beaucoup plus proche de l’espèce de son père que de la sienne propre...
Leur mère leur avait toujours caché, mais elle était atteinte de naissance d'une maladie mortelle qui ne se manifesta que pendant leur adolescence. Quand ils eurent dix-sept ans, les deux garçons veillèrent leur mère malade pendant près d'un an, se relayant en permanence, ne la laissant jamais seule l'espace d'une seconde, ne dormant que lorsque leur frère surveillait à leur place l'état de santé de la Licorne. En vain. Leur mère mourut l'année suivante, et la déchirure entre les jumeaux fut brutale. Sé s'allia à Herrschaft der Raben, tuant même des membres de sa propre espèce pour le règne des Corneillis. Mih s'opposa à son frère, dans divers combats brutaux qui leur valurent, à l'un comme à l'autre, de nombreux problèmes par la suite. Séeunim eut des problèmes cardiaques à cause d'un pic de métal qui lui avait transpercé une artère. Sauvé de justesse, il a désormais le coeur extrêmement sensible. Mihènseun, en contrepartie, roué de coups par son frère, eut de graves problèmes internes, notamment car il avait touché des organes vitaux qui se trouvaient abîmés ou affaiblis. Il lui arrive souvent de s'évanouir de douleur au milieu d'une rue. mais imaginez que l'on vous frappe le ventre à coups de poing de l'intérieur et vous aurez un quart de ce qu'il ressent. Mais leur dernier combat fut le plus violent. L'attaque nocturne de Sé, le réveil brutal de Mih et les blessures très marquées et visibles, au front pour Sé, sur la joue gauche pour Mih. Et puis chacun réussit à désarmer l'autre de son couteau, le visage recouvert du sang qui coulait de leur blessure. C'est le Pégazian noir qui a lancé la deuxième attaque. En saisissant son frère pour l'immobiliser, en le plaquant face contre terre, un corde autour de son cou, et en serrant, de plus en plus fort, jusqu'à l'entendre étouffer. Et ledit frère ne dut son salut qu'à une transformation brève en forme animale, envoyant un coup de serre au visage de son frère, et rendant encore plus large et profonde la cicatrice qui s'y trouvait. Après un combat empli de violence ou chacun usa des points faibles de l'autre, coeur et ventre, pour prendre l'avantage. Ils finirent par s'écrouler tous les deux, aveuglés par le sang qui recouvrait entièrement leur visage, les mains plaquées sur leurs organes affaiblis. Que devint Séeunim ? Personne ne le sait vraiment. Pas plus qu'on ne sait comment, à son réveil, Mihènseun s'est retrouvé à la capitale, loin de son frère, une partie de la peau éraflée d'avoir était traîné lourdement sur tout le chemin... D'ailleurs il a bien l'intention de savoir qui l'a amené là.
Forme animale

Apparence
Mihènseun est un pégase d'une blancheur immaculée. Comme tout bon pégase, c'est un magnifique étalon blanc ailé. De plus de deux mètres au garrot et sans compter ses volumineuses ailes, il possède un pelage d'une douceur surnaturelle, et d'une brillance irréelle, quasiment plus blanc que la neige. Ses ailes sont immenses, quasiment 150% de sa propre taille, et les serres qui complètent ses pattes, car tout bon mortel sait que les pégases n'ont pas de sabots mais bel et bien des griffes, ont beau être raides et acérées, elle n'en restent pas moins magnifiques surplombées de crins plus longs qui frottent aux branches des arbres quand il s'y accroche. Sa queue est composée de crins fins et doux, et tombent jusqu'à la base de ses pattes, se mêlant aux crins qui descendent le long de ses serres. Ses yeux sont d'un noir profond dont la couleur rappelle parfois légèrement la teinte magenta de son regard humain.
Forme hybride

Apparence
Le visage sombre, plongé dans les ténèbres qui contrastent avec sa blancheur... Tel est le premier aperçu que l'on a de Mihènseun en forme hybride. Ses splendides cheveux argentés sont totalement décolorés vers le blanc nacré, ne gardant leur longueur que le long d'une immense mèche oblique qui dissimule au moins la moitié de son regard. Ses yeux ont sérieusement réduit de taille, perdant leur magnifique couleur magenta pour un vert olive plus classique, et perdant leur aspect gentil mais indifférent pour un forme plissée et froncée qui, surplombée d'une mèche de cheveux qui dissimule ses sourcils et en prend elle-même la forme, lui donne un air légèrement méchant. Sous forme hybride, son corps ne possède aucune marque. Aussi ne prend-il pas la peine de porter son manteau, se contentant d'une chemise entrouverte. Cependant ses mains sont toujours masquées de ses habituels gants de cuir blanc.
Si ses yeux et ses cheveux ont changé, ses lèvres elles sont restées l'envie et l'attirance même, leur courbe douce et sensuelle et le sourire ravageur qui les illumine en font notamment partie. Svelte et toujours haut de son mètre 85, en vérité, son corps change très peu. Plus stable car il n'a plus le pied transpercé, il a également moins de faiblesses physique car il ne risque pas de s'écrouler avec l'impression de se recevoir un pieu dans le ventre. Car c'est bel et bien ce qu'il ressent quand, sous forme humaine, ses organes abîmés font des siennes.
Comme nous sommes ici pour noter les différences, n'oublions pas l'essentielle et la plus importante : ses ailes. Car un Pégazian sans ailes n'est plus un Pégazian, n'est-ce pas ? Ses ailes donc, sont composées de multiples plumes immaculées. Près d'un mètre sépare le dos du jeune homme de la pointe des ailes lorsqu'elles sont tendues, et elles n'offrent quasiment aucune résistance à l'air, aussi Mih se donne-t-il à coeur joie lorsqu'il peut s'envoler et danser au coeur des nuages. Cette forme est de loin sa préférée.
Pouvoir racial lvl 1
Réchauffement, permet de faire monter la température ambiante jusqu'à une chaleur suffocante. La plupart l'activent involontairement lorsqu'ils se mettent en colère, ça disparaît avec l'expérience.
-Etant donné que Mih est légèrement névrosé sur les bords, il augmente très, très souvent la température jusqu'à l'extrême. Il fait ça pour calmer ses nerfs finalement...
Vous (facultatif)
Prénom : Edward
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? V1 Wink quand je pense que c'est Shamika qui me l'a passé à la base --*
Qu'en pensez-vous ? Je l'aime ! (je serais pas revenu sinon)
Des suggestions ? Je veux ma section prédef ! pour faire mon frère è_é Tu me l'a promis, miss

avatar
Mihènseun
Pégase mystérieux
Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Espèce : Pégazian
Pouvoir de base : Réchauffement

Informations supplémentaires
Déviance: Hétérosexuel
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien   Mer 29 Sep - 10:46

Citation :
Mais peut-on réellement manquer d'argent quand cheveux et bijoux sont de cette couleur ?
Ça, c'est ta petite touche d'humour à deux balles, c’est ça ? xD'ey

N'empêche, je kiff toujours autant ton vava. Allen est splendide sur cette image.
avatar
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 21
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://hybiku-fascination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien   Mer 29 Sep - 15:17

Fini !!! =)

Et oui euh... c'est MA touche d'humour hein, (c) don't tuch it's mine. Sort -->[ ]
avatar
Mihènseun
Pégase mystérieux
Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Espèce : Pégazian
Pouvoir de base : Réchauffement

Informations supplémentaires
Déviance: Hétérosexuel
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien   Mer 29 Sep - 15:19

Ouais c'est ça, sort. urm...

Bon... *cherche un truc à redire pour le casser*

Bon ok ok, ta fiche est parfaite... *soupir*
Par contre tu ne peux pas mettre ton frère en prédèf. Pourquoi ? parce que tu indique qu'il fait partie de Herrschaft Der Raben. Et que tout l'intérêt du jeu, c’est que personne ne le sache...

Bref, Validé quand même hein Wink
avatar
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 21
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://hybiku-fascination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien   Mer 29 Sep - 15:29

Oh !!! Le-gars-au-nom-imprononçable ! Contente de te revoir sur le forum !! =D Je vais encore pouvoir me taper des barres avec toi sur la cb, et avec les gens en essayant de leur faire dire ton pseudo XD

Enfin, bref :: Welcome home !!!
avatar
Michi
Chaton hyperactif
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 23
Espèce : Nekomachi
Pouvoir de base : Lecture d'émotion

Informations supplémentaires
Déviance: Hétérosexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihènseun Eunicien   


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mihènseun Eunicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybiku Fascination :: L'essentiel :: On se connait ? :: Fiches validées-