Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !


Hybiku… Ancêtre parmi les ancêtres. Le premier de son espèce. Celui qui leur donna leur nom… Entrez dans la fascination… Entrez dans la légende…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Optimisé pour Google Chrome

Partagez | 
 

 Molly Overchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Molly Overchild   Mar 14 Sep - 15:44

Informations générales
Nom : Overchild
Prénom : Molly
Age : 18ans
Sexe : Féminin
Espèce : Sirena
Déviance : Homosexuelle
Forme humaine
Description physique :
-Allure : Elle a une démarche dansante, en fait elle est toujours en train de danser quand elle marche...
-Aspect général du corps : Fine et élancée, elle a des épaules arrondies mais assez larges. Grande d'un mètre et 66 centimètre pour tout juste 55 kilos, on peut dire qu'elle parfaitement dans la moyenne de sa taille. Elle a la peau très pâle.
-Aspect détaillé du corps : Le ventre creux et la poitrine plutôt rebondie, elle a tout ce qu'il faut pour plaire et elle ne se prive pas de le montrer. Aux femmes, par contre. Elle a une ligne d'écailles roses le long de sa cuisse droite qui l'inquiète sérieusement.
-Aspect général du visage : Elle a une visage aux angles très marqués, et ont ne peut pas vraiment dire qu'il soit rond, pas du tout en fait. Lèvres très peu charnues, nez quasiment invisible tant il est fin, pommettes rehaussées d'une rougeur constante...
-Les yeux : Elle a des yeux ronds, marrons, peut-être avec une petite connotation de rouge... Constamment dans le vague, un peu tristes sur les bords...
-Chevelure : Elle a les cheveux blonds d'origine, qui se sont au fur et à mesure teint en bleu. je m'explique : plus elle se transformait en forme hybride ou animale, plus ses cheveux prenaient la teinte qu'ils possèdent sous forme hybride. Ce qui donne les reflets bleus et violacés qui ont remplacé les blonds. Plutôt longs, ils arrivent un peu en haut de son dos et sont constamment désordonnés et mouiilés.
-Accessoires : Elle ne se maquille jamais, de toute façon ça s'en irait avec l'eau. Pour ce qui est des bijoux, elle a deux chaines d'argent autour du cou et deux bagues à la main droite.
-Style vestimentaire: Elle s'habille globalement dans un style de motifs vichy, le plus souvent rose ou bleu. généralement des hauts à manches bouffantes et épaules nues, couvrant de fines manches moulantes. En pantalon, elle porte simplement des jeans. c'est plus général, déjà...
Description mentale :
-Potentiel de gentillesse : C'est une personne extrêmement gentille de nature, douce, généreuse... Elle fera tout pour le bien des autres.
-Taux de décadence : On notera que la demoiselle est quand même sacrément vicieuse, dans le sens corporel du terme. Elle ne peut s'empêcher de regarder toutes les femmes qui passent à sa portée et s'excite pour un rien, capable de sauter sur n'importe laquelle...
-Folies ? : Elle n'a pas de folies à proprement parler. Simpelment une manie de se promener toujours avec un flacon d'eau sur elle, car l'absence de son élément naturel l’oppresse.
-Potentiel de sociabilité : Extravertie au possible, elle n'a pas sa langue dans sa poche et à force... ça se voit. Enfin ça s'entend surtout. Et en plus de ça, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe.
-Potentiel émotionnel : Elle ne montre pas ses émotions propres, disons qu'elle a tendance à se créer des émotions factices aux yeux des autres pour qu'on la laisse un peu tranquille. Un sourire pour la populace !
-Potentiel affectif : C'est un véritable coeur d'artichaut... Elle peut s'attacher à n'importe qui pour un rien et en tomber follement amoureuse pour une durée la majeure partie du temps très limitée, vu qu'elle va tout de suite tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Ce qui explique son instabilité amoureuse.
-Sentiments prioritaires : Les sentiments qui vont de paire chez elle sont l'amour pour n'importe qui n'importe quand et la jalousie maladive et souvent mortelle qui l'accompagne.
-Goûts : Ses couleurs préférées sont sans conteste le rose et le bleu, et côté nourriture elle n'aime résolument que ce qui est fruits de mer et autre nourriture extraite de son élément naturelle. On notera qu'elle a de sérieuses penchantes dominatrices au lit avec une femme... N'importe quelle femme d'ailleurs, étant donné qu'elle n'a pas réellement de préférence. Chaque fois qu'elel croise une femme, elle imagine des tas de jeux pervers qu'elle pourrait réaliser avec elle, et elle s'excite quand même pas mal... Mais ça, c'est un secret...
Histoire :
-Lieu de naissance : Elle est née dans un petit village à quelques kilomètres de la capitale.
-Déménagements notables : Elle a déménagé dans la capitale quand sa mère s'est remariée. Et une fois à Rynsen, elle a intérieurement déménagé quatre fois parce que... ses parents en avaient envie. Et qu'ils étaient riches. Son sixième déménagement, c'est quand elle a quitté sa famille pour s'installer à Ayashi.
-Ambiance de l'enfance : Dans son village, elle avait une vie paisible et calme, avec ses parents. Fille unique, elle a grandi dans une famille modeste. En fait, son enfance est juste un modèle de sérénité.
-Ambiance de l'adolescence : Disons que ça se complique un peu. Quand elle avait douze ans, ses parents se sont séparés, et elle a quitté à regrets, et son père, et son village natal pour supporter le bruit de la capitale et un nouveau beau père exaspérant de richesse et d'estime de lui-même. Enfin, jusqu'à ce qu'à force de déménager, le monsieur se retrouve à moitié ruiné, dans leur appartement plus blanc que blanc à Naoyu. Disons qu'il était passé de riche à classe moyenne de niveau bas. Et qu'il a eu beaucoup de mal à l'avaler. Molly, elle, ça l'a juste faite rire.
-Ambiance de l' "âge adulte" : Dès qu'elle a atteint ses 18ans, elle est partie de chez elle. Par manque d'argent, elle s'est installée à Ayashi, quartier de la débauche. C'est mieux que rien, on dira...
-Côté études : En primaire, elle était à l'école de son village, une petite école gratuite avec un enseignement moyennement développé. Ensuite, quand elle vivait encore avec son vrai père, elle a passé sa première année de collège au Pensionnat Dolincea. Puis, elle a continué ses études à Caelium, jusqu'à ce que son beau-père se ruine et l'envoie dans le lycée le moins cher de la région, Akimazu. Elle a donc une culture générale très complète, des connaissances plutôt élevées en diverses langues parlées et anciennes, et un bac mention très bien en poche.
-Côté travail : Actuellement elle est vendeuse dans une supérette. Disons que c'est provisoire, mais elle préfère ça plutôt que de vendre son corps. Quoique...
-Côté famille : Sa mère donc, une indifférence quasi-totale à partir du moment où elle s'est remariée. Sinon, avant, c'était de l'admiration. Son père, qu'elle aime énormément et qui lui manque atrocement. Et enfin son beau-père, qu'elle hait et qu'elle exècre parce qu'il ses ruiné sans aucun but précis et qu'elle n'a pas pu continuer les études qu'elle voulait faire.
-Côté relations : En primaire elle avait une excellente amie, celle à laquelle elle s'est le plus attachée d'ailleurs, Amy Kinsley. Elle n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis et n'a pas grandement essayé de se refaire des amis. peut-être un vague ami au collège Caelium mais elle ne se rappelle même plus de son nom.
-Côté coeur : Elle tombe tout le temps, mais alors vraiment tout le temps, amoureuse. Il serait légèrement long de citer toutes celles dont elle est tombée amoureuse. On notera simplement Lana Kinsley, la soeur d'Amy, dont elle a été folle amoureuse entre ses huit et dix ans. Sans succès, mais qu'importe.
-Traumatisme ? : On n'ira pas jusqu'à dire que c'est un traumatisme, tout de même. Juste quelque chose qui l'a particulièrement agacée : le remariage de sa mère. Certes au début ça lui a permis de faire de prestigieuses études mais elle n'a jamais pu les finir alors à quoi bon ?
-Moments heureux ? : Toute son enfance aux côtés de ses parents et d'Amy. Là, elle vient de reprendre contact avec son père et elle en est particulièrement satisfaite. En fait, elle jubile...
Forme animale

Description physique :
-Allure : Un peu effrayant, tout de même.... Elle ressemble un peu à un monstre sous cette forme. Dire que c'est juste un poisson...
-Aspect général : Trente centimètre du bout de la queue au bout de la bouche et quinze centimètre du ventre au dos. Elle ne doit pas peser bien lourd mais on ne trouve pas grandement de balance à poisson au fond des océans...
-Couleurs : Sa tête semble être soit composée d'écailles lisses soit ne pas en avoir du tout, soit trop petites pour qu'on discerne la section entre elles... Entièrement blanche. Ensuite les écailles se discernent facilement et quelques touches de bleu apparaissent. Ses nageoires sont bleu turquoise.
-Les yeux : Rond, noirs, vides... Que dire de plus ? Ils font peur...
Forme hybride

Description physique :
-Allure : Mignonne et attachante on dira, elle se déplace en ondulant exagérément sa nageoire caudale pour mettre un peu plus ses hanches en valeur. Il lui arrive souvent de tourner sur elle-même façon torpille pour sentir la vitesse grisante contre son corps.
-Aspect général du corps : Elle mesure un mètre et 90 centimètres du bout de sa nageoire jusqu'au haut de sa tête. Mince et taillée entièrement en muscles, on voit bien qu'elle passe sa vie sous-marine à sculpter son corps d'Ondine. Elle a une poitrine particulièrement mise en valeur par sa manière de se mouvoir.
-Aspect détaillé du corps : Sa nageoire caudale est d'un rose extrêmement tape à l'oeil. On notera les deux sortes de semi-nageoires de chaque côté de ses hanches, ainsi que celles derrière ses oreilles. Elle a une tache de naissance en forme de coquillage derrière l'oreille droite.
-Aspect général du visage : Elle a un visage très petit, et aux angles marqués car toujours aussi peu arrondi. Elle a les lèvres assez charnues sous cette forme, sans être énormes non plus un. Disons qu'on les voit plus que sous sa forme humaine. Elle a des cernes assez marquées...
-Les yeux : Légèrement en oblique, ils sont oviforme et d'une couleur bleue très proche du gris.
-Chevelure : Assez longs et d'un bleu assez froids, ils sont constamment mouillés vu que, même quand elle sort de l'eau, ils n'ont pas le temps de sécher avant qu'elle ne replonge. Ils se recourbent comme des spirales très peu tournées aux pointes.
-Accessoires : Elle a une bague de saphir au majeur de la main droite. La deuxième qu'elle porte en humaine étant oxydable, elle évite de la porter. Sinon, elle porte aussi ses chaînes d'argent autour du cou.
-Style vestimentaire: Des vêtements... Disons qu'elle porte un simple haut de bikini décoré en forme de coquillage pour masquer sa poitrine. De tant en temps on peut la voir en robe, dans ce style, mais ça reste relativement rare.
Pouvoir racial lvl 1
Citation :
-Canon à eau, tire un jet d'eau plus ou moins puissant directement des mains de la Sirena vers la cible.
Pour l'instant ça s’apparente à un tout petit jet d'eau très faible. Enfin, se le prendre dans le ventre fait quand même mal, hein.
Vous (facultatif)
Prénom : Chloé
Age : 15ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la v1 Wink et c'est toi qui me l'a passé
Qu'en pensez-vous ? J'aime toujours autant
Des suggestions ? Dépêche-toi de nous finir tous ces lieux de rps, non mais ho !
Autres : Nothing x)

avatar
Molly Over
Sirène nymphomane
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010
Espèce : Sirena
Pouvoir de base : Canon à eau

Informations supplémentaires
Déviance: Homosexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Molly Overchild   Mer 29 Sep - 9:34

Ah bah quand même ! xD'ey
Je plaisante ^^ t'es validée ma Molly-chii, fait pas trop de bêtises hein !
avatar
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 21
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://hybiku-fascination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Overchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybiku Fascination :: L'essentiel :: On se connait ? :: Fiches validées-