Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !


Hybiku… Ancêtre parmi les ancêtres. Le premier de son espèce. Celui qui leur donna leur nom… Entrez dans la fascination… Entrez dans la légende…
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Optimisé pour Google Chrome

Partagez | 
 

 Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Notre histoire   Mer 8 Sep - 15:43

Des milliards d'années se sont écoulées depuis le Premier. Les descendants de Hybiku, représentants de sa race, se sont mêlés aux humains auparavant présents dans le monde. Ainsi naquirent les Licornes, étranges humaines disposant du pouvoir de se changer en juments ou noirs ébène ou blanc nacrés, munies d'une longue corne au milieu du front en forme animale, beaucoup plus petite voire invisible sous leur forme humaine. Et leur équivalent masculins, les Centaures, se changeant et être mi-hommes, mi-chevaux.
De l'union d'un Centaure et d'un Hybiku naquirent les espèces des Lycanthropes et des Sipedanthropes. Le premier étant un peuple majoritairement composé d'hommes, à l'inverse du second. Ils contenaient néanmoins suffisamment de membres du sexe opposé pour se reproduire. Mais Lycanthropes et Sipedanthropes s'unirent, donnant naissance aux Sirenas et à leur équivalent masculin les Piscanthropes… Au fil de mélange naquirent d'autres espèces encore, mi-hommes, mi-animaux quels qu'ils soient (voir définition des espèces). Et au fur et à mesure que les siècles s'écoulaient, les humains se perdirent, incapables de subsister en tant que tels en s'unissant aux créatures qui avaient envahi leur monde. Quant aux Hybiku, ils devinrent une légende. La légende de la création. On les prétendait éternels et immortels, splendides par leur puissance mais dangereux par leur sauvagerie. D'année en année, des sectes naquirent pour le "retour aux sources". L'avènement des ancêtres. Les adorateurs d'Hybiku se réunirent dans l'ombre. Car, prétendait-on, c'étaient les Hybiku qui contrôlaient le monde. Et que si tout allait mal, c'était simplement qu'une seule espèce autre que la leur avait le droit de subsister. Celle qu'ils avaient au départ prévue de créer. L'espèce en question diffère selon les versions… Toujours est-il que derrière les apparences, derrière l'humanité factice de chaque être, se cache son animal totem. Sa représentation, la source de son pouvoir, la source de sa force. Méfiez-vous de votre voisin. Vous ne savez pas ce qu'il est… Et il pourrait décider, de nuit comme de jour, que vous êtes de trop dans ce monde. Quelle espèce gagnera au jeu de la fascination ? Qui sera le gagnant final, la dernière espèce. L'élue d'Hybiku ? Tous l'ignorent, mais tous prétendent l'être. Ne vous laissez pas avoir… La guerre a commencé.
avatar
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 21
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://hybiku-fascination.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybiku Fascination :: L'essentiel :: Pour tout comprendre-